PSG : Kolo Muani sur le départ, un futur incertain
Kolo Muani : victime des choix tactiques de Luis Enrique
Randal Kolo Muani, pourtant considéré comme l'un des meilleurs attaquants de l'année 2024 avec l'équipe de France, se retrouve dans une situation des plus délicates au Paris Saint-Germain. Ce weekend, lors de la victoire 3-1 contre Lyon, il a été laissé sur le banc, tandis que des joueurs comme Désiré Doué et Ousmane Dembélé ont eu la chance de briller. Luis Enrique a clairement fait comprendre que Kolo Muani ne fait plus partie de ses plans, en réduisant ses minutes de jeu à un strict minimum.
Des perspectives d'avenir ailleurs
Malgré un passage difficile, Randal Kolo Muani suscite encore l'intérêt. Plusieurs clubs, dont ceux de la Bundesliga, semblent prêts à l'accueillir, ce qui pourrait lui offrir une bouffée d'air frais. L'AS Monaco, bien que n'ayant pas encore formellement positionné une offre, suit également de près les évolutions de ce dossier. Pour l'entraîneur du club princier, Adi Hütter, attirer Kolo Muani représente une option à ne pas négliger en vue du mercato hivernal. "Tout le monde sait que ce n'est pas facile en hiver mais quand vous parlez de Kolo Muani, ça me semble être une bonne idée", a-t-il déclaré récemment.
Alors que le mercato approche, Kolo Muani doit se montrer déterminé à rebondir ailleurs, surtout qu'au PSG, son avenir semble s'obscurcir de jour en jour. Ses performances lors des entraînements témoignent de son professionnalisme, mais pour combien de temps encore devra-t-il rester dans l'ombre ? Les prochaines semaines pourraient bien être déterminantes pour le joueur et pour le PSG, qui devra faire des choix cruciaux.